11-01-15-voeux

A l’aube de cette nouvelle année, les membres de l’équipe municipale de « Villebon Avec Vous » adressent pour chacune et chacun de vous des vœux de paix.

La paix dans vos familles, dans vos relations personnelles, sociales et professionnelles, de façon que chacun puisse s’épanouir dans le respect les uns des autres.

La paix dans notre commune, de façon que nous sachions vivre encore mieux les uns avec les autres, quelles que soient nos différences.

La paix pour notre pays, qui vit depuis bien trop longtemps sous la pression des violences et des attentats aveugles.

La paix pour notre République : l’année  2017 sera une année de choix politiques déterminants. Puisse le nécessaire débat public se dérouler dans la plus grande clarté mais aussi dans une confrontation de projets qui n’exclue pas le respect entre concurrents.

Et, surtout, la paix pour les pays de plus en plus nombreux qui subissent la guerre et son cortège d’assassinats, de ruines, de migrations et de misère. Puissent les pays dominants de la communauté internationale, au premier rang desquels notre Europe, se rappeler leur vocation de protecteurs des plus faibles et de gardiens de la paix.